Témoignages

Maylis

Ce tableau reflète exactement ce dont j'avais besoin en ce moment. Quelques jours avant de le recevoir j'ai pris la décision de mettre fin à une relation de presque 4 ans. J'ai pris du temps avant de prendre cette décision mais j'ai choisi d'écouter mon coeur. J'avais perdu une partie de ma lumière et ma joie de vivre. Tout était terne. 

 

Ce tableau est remplie de lumière, de chaleur et dégage une belle une énergie positive.  Le message des anges le complète parfaitement car il me rappelle quelle est la " recette de la joie " et " qu'il est l'heure de rallumer l'amour de la vie en moi" 

 

Tout ceci est aligné avec ce que j'ai choisi d'être dès maintenant et me rappelle que je suis sur la bonne voie.

 

Ce tableau a trouvé sa place dans ma chambre et je ne manquerai pas de le mettre en valeur dans mon nouveau logement. 

 

Merci infiniment de m'avoir permis d'avoir ces magnifiques signes de l'univers. Je suis très reconnaissante pour cela ! 

MeM : Énormément de choses, de mémoire refont surface avec le programme se libérer des kilos émotionnels. Les soins, méditations sont juste waouw, super doux, je les fais selon mon ressenti et ça c'est top. J'ai adoré la méditation j'accepte de recevoir. Je pensais avoir fait un énorme tri, vider caisses vêtements tiroirs mémoire 😁 et ben il y en avait encore. J'ai moins dans ma penderie aujourd'hui, j'ai fait rentrer grâce au soldes des pièces plus de qualité. Je me suis remise à la couture pour m'amuser, j'ai commencé la création de bijoux c'est pas parfait mais j'adore l'association de couleurs et ma fille est ravie. Je me regarde avec sourire et fière de moi. Votre programme est le coup de booste qu'il me fallait. Et le soin se détacher des personnes toxiques est juste top. Je ne vis plus l'abandon avec les personnes qui partent. J'ai pleuré assez, je me sens plus légère, différente, une autre, j'ai l'impression d'avoir commencé une autre vie. Une amie que je n'avais plus vue depui des mois m'a demandé ce qui s'était passé dans ma vie et là, j'ai eu l'impression que 10 ans était passé et que ça n'avait plus d'importance, j'étais juste heureuse de papoter de bêtises, de rire.

Madjiguène : Hier soir, j'ai effectué le soin de guérison de la blessure d'humiliation et je tenais à vous remercier chaleureusement 🤗! Durant toute l'émission, j'ai eu la sensation d'avoir été "reconnue" pour ce que j'ai vécu...enfin voilà, ça m'a touché ! Aujourd'hui, j'ai des prises de conscience sur mon rapport au corps. C'est génial !!! Je tenais aussi à vous remercier pour les précédents soins (blessures d'âme, incarnation etc.) que vous avez proposés : Grâce à tout ce travail, ma perception des événements est différente...si bien que ma vie professionnelle change aujourd'hui car j'ai eu la chance de bénéficier d'une formation qui m'est accessible gratuitement et qui pourra me permettre d'évoluer dans mon métier de base. Quand on sait quel a été mon parcours professionnel, c'est une véritable bénédiction qui se produit dans ma vie...et je sais que c'est grâce à tout ce travail énergétique et de conscientisation !!! Mille mercis pour vous et vos guides !"

Lisa : Je viens de faire le soins pour guérir et pacifier la relation à la mère. Soins intense pour moi. Beaucoup de pleure et de baillement. Je me suis senti apaisé après le baillement. Je recommencerai dans 4 jours pour intensifier le résultat. Merci encore gaëlle. Depuis que je t'ai rencontré ma vie a changer et j'adore ça 😍. Je vie enfin ☺️❤️

Thérèse : Grand merci à toi Gaelle et à Sylvie pour l'atelier sur le rejet...j'y ai "reconnu" tellement de ma Vie au travers de vos témoignages ! que pour moi ce fut une sorte de constat de mon cursus!!...çà m'a bien reboostée en CONFIANCE en moi...nos Chemins sont parallèles ! à tellement d'égards!...j'apprends beaucoup à..."votre école"!!!... Le lendemain du soin, la journée fut très cool,douce,à l'écoute (marche en bord de mer). C'est comme si j'étais dans de la ouate au niveau de tous mes corps...et je sentais ma fontanelle-chakra coronal me chatouiller (sensation)sur le haut du crâne...

Cécilia : Bonsoir, petit retour sur le soin. Je l'ai fait après avoir passé un Week-end horrible, à pleurer sur mon sort, au point de faire un message à mon jumeau pour lui dire que j'abandonnais, que je ne voulais plus de contact avec lui pour passer à autre chose dans ma vie car cette relation à sens unique me faisais trop souffrir. Le soin a été très riche en énergie. Sur la table avec les maîtres, j'ai ressenti comme des ondes autour de mon corps qui me scannaient en se déplaçant des pieds à la tête et de la tête aux pieds et elles se sont croisées plusieurs fois . Mon jumeau a accepté de rentrer dans le tube de lumière et lui aussi a mis des contrats et des objets dans le feu central. J'ai ressenti une bonne énergie, une harmonie, quelque chose de solennel quand nous étions ensemble pour ce rituel. Bref, un beau moment. (...) Et depuis deux jours, j'ai des messages qui me font comprendre certaines situations et cela m'a complètement débloquée de mon enfermement et attachement à mon jumeau. J'ai souvent essayé de me détacher de lui sans résultat car je ne trouvais pas l'énergie et la joie de vivre sans lui. Mais je crois qu'aujourd'hui j'y suis arrivée grâce à ce soin. J'ai écrit et je vous partage les compréhensions qui m'ont été données. Je vous remercie pour la joie et la libération que je ressens aujourd'hui." Cécilia

Marianne : L'atelier stop alcool en douceur est très efficace. Depuis quelques temps, je trouvais que j’avais un penchant marqué pour l’alcool. Ayant perdu cette dernière année ma sœur, ma maman et mon frère, j’avais une tendance à chercher à me détendre dans ce qui pouvait devenir une addiction. Mon père et mon grand-père étaient tous deux alcooliques. Depuis l’atelier, je n’ai plus bu une goutte et incroyablement, cela ne me manque pas.

Elisabeth : Votre médiation pour pacifier son accouchement est très forte! je ne m'attendais à rien et j'ai beaucoup pleuré, des choses que j'avais voulu ne plus ressentir sont revenues à la surface. Mon ex-mari qui me disait que je n'avais pas bien poussé, que ma fille avait souffert par ma faute...des reproches à la place de la douceur que j'avais besoin à ce moment-là. bref, des paroles que je voulais oublier sont revenues. Je nettoie et mets du vert et du rose dans ma maison, à l'intérieur comme à l'extérieur. Merci pour ce merveilleux partage. bien à vous.

Martha : Bonjour Gaëlle, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour l'atelier du dimanche dernier. Je l'ai fait en replay hier soir et c'était très puissant. Je comprends maintenant pourquoi hier après midi je me sentais bizarre et je suis replongée dans mon passé avec le sentiment de trahison, rejet, tristesse... les pervers narcissiques etc. Hier soir lors du soin je suis complètement partie, je me suis juste réveillée pour répéter les phrases du jumeau et puis hop je suis repartie a nouveau et me suis réveillée à la fin du soin. J'ai senti du froid,m picotements et beaucoup d'énergie vibratoire en moi. Même mon chat était bizarre hier soir... il fixait des endroits différents dans ma chambre et puis me regardait. A la fin je me suis sentie allégée, comme un poids (ou plusieurs poids) en moins. Excusez moi pour le roman Mille merci Belle journée à vous Hâte d’être au prochain soin.

© 2023 by Little Tots Preschool.

Proudly created with Wix.com